Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sayuri 2 (après retouche, avec model)

29 Septembre 2010 , Rédigé par kentin Publié dans #visage

CaptureBon finalement j'ai tout rectifié! Après quelques heures sans y toucher, on remarque vite les petits défauts! J'ai refait la bouche, le contour du visage, les yeux et sourcils. Les yeux me paraissent trop petits maintenant mais les pupilles étant déja coloriées (au stylo), je peut malheuresement plus les refaire... 001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour bienvenue dans la communauté de l'univers magique j'ai parcourue le blog c'est vraiment superbe ses dessins a bientôt sur la communauté bonne journée evy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />