Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forteresse souterraine

30 Septembre 2010 , Rédigé par kentin Publié dans #paysage

 On voit pas vraiment les détails, dommage...14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Un petit tour chez toi dans ton monde superbe ses croquis merci pour ce partage passe une bonne soirée au plaisir de te lire dans la communauté " l'univers magique " bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vis dans un monde , rempli de personnes magnifiques<br /> <br /> Ces personnes sont toujours là,pour moi et ...m'aident<br /> <br /> comme elles le peuvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes ami(e)s d'over-blog ..du net..ma communauté<br /> <br /> Qui à travers leurs poèmes<br /> <br /> Me font ressentir les émotions.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce que c'est un monde rempli d'étoiles magiques<br /> <br /> Qui ont, je suis sûre, un grand coeur rempli de gentillesse intense<br /> <br /> Ces personnes je voudrais les garder à jamais<br /> <br /> car à mes yeux elles brillent de mille feux.<br /> <br /> Bonne Année 2011<br /> <br /> Au plaisir de vous lire sur ma communauté de " l'univers magique "<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre